ArchiLeb

 

News / Design

 

CHAIRS Gallery Dévoile la collection de mobilier CAPDELL à Zaitunay Bay

Design

C’est sur l’escalier panoramique de Zaitunay Bay qu’a été présentée la nouvelle collection Capdell Mobilier de Designers. L’événement organisé par CHAIRS Gallery sous le patronage de l’ambassade d’Espagne au Liban, a permis  au public d’essayer les modèles de designers « made in Spain ».

Mr. Georges Chalhoub, fondateur et propriétaire de CHAIRS Gallery, évoque sa volonté de rendre le mobilier design, moyen à haut de gamme, plus accessible : « C’est une des raisons pour lesquelles on a choisi d’organiser l’événement en plein air dans un espace public. On a souhaité que les gens essayent du mobilier bien conçu et réfléchi qui répond à des exigences tant ergonomiques qu’économiques sans négliger le côté esthétique, c’est d’ailleurs pour cette raison que l’ICFF a choisi cette année la collection Concord de Capdell comme étant « best seating design of the year». »
Pour sa part, Mr. Gauthier de Nutte, partenaire et directeur de l’export à Capdell, partage la même vision que Mr. Chalhoub : « Capdell offre une palette de produits moyen et haut de gamme fabriqués intégralement dans nos ateliers  en Espagne. Présente dans plus de 50 pays dans le monde, la société spécialisée dans le domaine des chaises espère introduire la philosophie de design espagnol au Liban et la Région à travers CHAIRS Gallery qui est notre principal distributeur ».
Son excellence madame Milagros Hernando, ambassadrice d’Espagne au Liban,  souligne aussi l’importance de cet évènement : « Les rapports politiques entre l’état Libanais et l’Espagne sont parfaits. Cependant du point de vue commercial et économique il reste beaucoup à faire. Les échanges commerciaux entre les entreprises Espagnoles et Libanaises sont vivement encouragés par l’ambassade d’Espagne. En plus, le design espagnol est très intéressant et très bien pensé comme vous le voyez, et il existe au Liban assez d’architectes et de designers qui puissent l’apprécier sous toutes ses formes. »
L’évènement, lancé le Jeudi 6 Juin à 20h30, à été suivi d’un vin d’honneur.
Plus d’information sur la collection Capdell sur www.capdell.com .
CHAIRS Gallery est un espace dédié au mobilier intemporel des Designers, au design contemporain et bien entendu à l'architecture d'Intérieur et à l'aménagement des espaces de vie et de travail.
Fort de ses vingt ans d'expérience, Georges Chalhoub, architecte d'Intérieur et membre du « conseil Français des Architectes d'Intérieur » (CFAI) et de la « Société Américaine des Architectes d'Intérieur » (ASID), a débuté par la conception des résidences privées au Liban et a poursuivit la réalisation de divers projets de luxe en France et à l'international.
ll crée ensuite, l'agence d'architecture d'intérieure et galerie « CHAIRS » au Liban où Il choisit, pour revivre sa passion pour l'architecture Libanaise, une maison du 19ème siècle à Reyfoun, la restaure et réussit un grand pari : le mariage du mobilier intemporel des designers et de l'architecture traditionnelle Libanaise, apportant ainsi une contribution à la préservation du patrimoine Libanais.
Nous vous invitons à partager la passion de "CHAIRS" en visitant la galerie où vous découvrirez une sélection précieuse de mobilier intemporel réuni dans un espace unique.


Espace d’exposition de CHAIRS Gallery

For more information

 
Tel +961 (0)9 957 847 Mobile +961 (0)3 842 847
 
URL www.chairsandco.com
 

Post Your Comment

 
   
 
   
 
   
 
Visual CAPTCHA
 
* Required Fields.
** Required, but will not be published.
Sponsor
Advertisment